Optez pour un.e photographe à domicile


Pourquoi réaliser une séance photo à domicile ?


Rester chez vous, et la photographe vous y rejoint, c'est pas ça le rêve ?



Que ce soit pour une séance grossesse, naissance ou même une séance famille, la réaliser à votre domicile à de nombreux avantages.



Pour la séance photo grossesse à domicile, vous restez chez vous et on profite de votre petit cocon pour réaliser la séance. J'utiliserai la lumière intérieure pour faire ressortir vos jolies courbes de grossesse.



Faire des photos à deux (ou avec les enfants si vous en avez) dans votre milieu de vie, vous serez alors beaucoup plus à l'aise et serein. De plus, si votre fin de grossesse est assez difficile ou que vous êtes obligé de rester au repos, faire venir votre photographe à votre domicile vous permettra de garder tout de même de magnifiques souvenirs papier.



La séance pourra se diriger naturellement vers votre extérieur, si vous en avez un, ou alors carrément aller balader autour de chez vous et y découvrir de jolis coins natures.








PHOTOGRAPHE de FAMILLE​ à DOMICILE

Nîmes | Milhaud | Bernis | Uchaud | La Vaunage | Gard



Il en va de même pour la séance photo famille à domicile !



Vos enfants ne seront pas perturbés car ils resteront chez eux, (juste intrigués par ma venue hihi). Entre deux photos ils pourront aller jouer ou faire ce qu'ils souhaitent.




J'aime utiliser les scènes de vie de tous les jours pour vous créer de jolis souvenirs, que ce soit lire un livre ensemble, cuisiner, jouer, faire des câlins !



Garder ces souvenirs dans vos albums photos sont tellement magiques et reflètent vraiment votre quotidien.



Et si le temps le permet, une petite balade dans votre jardin ou aux alentours de chez vous, histoire de les faire se défouler, courir, jouer, sauter ! :)




Abordons maintenant votre séance photo naissance à domicile.




N'ayant pas de studio c'est tout naturellement qu'elle se déroulera chez vous !



Votre bien-être et celui de votre petite merveille n'en sera que préservé. Être chez vous, me permets de m'adapter au rythme de bébé et au vôtre ! Les moments de tétées, les moments câlins, de changement de couches, de pleurs... et moi je m'articule autour de ces moments !










0 commentaire